Satomi Arakawa
  • Messages : 17
  • CES : 4944
  • Age : 34
  • Avatar : Rinko Kikuchi
  • Crédits : Psychadelya
  • Date d'inscription : 10/08/2017
Satomi Arakawa

Satome Arakawa
you have no fangs to bite back

Atomé
34 ans
aromantique



Célibataire
Ingénieur agro-alimentaire
Deuxième Classe


caractère
Satomi, qui se présente toujours sous le nom d’Atomé Arakawa, est une jeune femme qui ne se qualifie pas de brillante, ni d’extrêmement intelligente. Elle est bonne dans son métier et est probablement la meilleure biologiste que vous ne rencontrerez jamais, mais elle n’est pas la plus grande, elle ne se perçoit pas comme tel. Enfant, elle n’était jamais constamment assez bien pour ses parents et de cela, elle garde un grand niveau d’insatisfaction personnel qui l’a longtemps tiraillé. Elle a tenté à la perfection, mais quand elle s’est rendue compte que ça ne lui apporterait rien de bien particulier, Atomé a arrêté de viser les étoiles (ironique quand on pense qu’elle se balade entre elles). Elle se satisfait d’un travail bien fait, parfois s’intéresse à une optimisation des programmes et des processus de synthèse, mets ses robots nettoyeurs en veille pour faire leur office elle-même, une fois tous les trois mois. Mais elle ne se donne rarement à 100% et n’iras pas au-delà des heures supplémentaires si celle-ci ne sont pas payées.

Elle aime la régularité, elle a tiré cette habitude dès ses études et c’était encore plus vital dans ses recherches (rappelons qu’elle est doctorante). Elle vérifie régulièrement l’heure avec son moniteur personnel et n’est que rarement en retard sur les 5 minutes de battement qu’elle s’autorise. Elle ne possède pas un fort caractère et l’on pourrait croire qu’elle se laisse marcher sur les pieds, ce qu’elle concède faire, quand elle juge que s’excuser est plus aisé que de combattre les torts qui ont été fait. Pour autant, c’est une femme qui sait ce qu’elle veut, même si ce n’est que très peu de choses, en réalité. Elle s’éloigne difficilement de ses petites habitudes, le voyage colonial étant sa décision la plus osée qu’elle ait prise. Mais elle suppose que c’est le cas pour tous les autres passagers et elle s’interdit de baisser les bras.

questions
Pourquoi avoir fait le choix d’embarquer vers Elpida ?

C’était une offre d’emploi comme un autre, un chercheur de tête qui l’avait dégotté dans l’usine qu’elle dirigeait, dans l’Illinois. Tout ça parce qu’elle avait fait son doctorat sur une molécule favorisant le développement d’une protéine végétale qu’elle ne prend pas la peine de prononcer, car elle est bien la seule à comprendre ce que cela signifie. Soit, un petit bout de papier vieux de plusieurs années, qui n’avait pas changé sa vie à proprement parlé, car quand il n’y a pas de sol cultivable, cela restait trop couteux pour la science. Sauf que sur Elpida, il y en a. Et un expert en alimentation est toujours le bienvenu sur un vaisseau colonial, non ? Et qu’elle soit sur Terre, ou non, n’aurait pas aucune différence.


Qu’attendez-vous de cette nouvelle vie ?

Satomi n’attend pas grand-chose, car elle n’est pas pourvue d’ambition. Elle ne cherche pas la fortune, elle l’avait sur terre. Avoir la possibilité de renouer avec des techniques de culture vieille de plusieurs centaines d’années, ça l’intéresse beaucoup plus.


En quoi estimez-vous être utile pour la future colonie ?

Satomi fait partie du groupe chargé d’encadrer le programme de production alimentaire. Si au début cela consiste à assurer le processus de synthèses des éléments nutritionnels, par la suite, tout un plan de culture est mis en place, pour encadrer le développement des plantations et têtes de bétail. Atomé fait donc partie des figures qui s’assureront que personne ne meurt de faim, ainsi que de leur faire découvrir une palette alimentaire jusque-là oubliée.


Que pensez-vous des conditions de vie à bord du vaisseau ?

Satomi a évolué dans un milieu légèrement plus riche que ce qu’offre la deuxième classe, mais elle se sent beaucoup plus à son aise, n’aurait pas rechigné à être dans le bas l’échelle sociale si ça avait été nécessaire. Elle n’accorde que peu d’importance au luxe, mais se plie aux règles sans rechigner. Elle comprend l’importance de laisser ce cadre jusque la colonie, car les hommes sans repère, que deviendraient-ils ? D’autant plus qu’elle apprécie le sentiment de sécurité et de familiarité que celui-ci fournit.


D'ailleurs, rendez-vous souvent visite à votre médecin ?

Satomi a passé la visite médicale obligatoire pour être accepté sur l’Alpha Chimera et un check-up à la suite du sommeil cryogénique. A cette exception, elle ne s’y rend pas souvent. Son environnement de travail exige des normes d’hygiène élevé, pour éviter la contamination des ressources alimentaires, elle est donc contrôlée régulièrement pas les automates de son milieu de travail.  

histoire

• Satomi fait partie de l’entreprise Arakawa Inc, au fameux slogan « L’Energie de la journée en une bouchée ! ». Sa branche familiale est loin d’être celle au centre de l’empire financier que représente l’un des plus grands fournisseurs de nutriments de synthèse, ils sont en charge de quelques succursales américaines.
• Celles-ci ont fusionné avec une autre entreprise d’agro-alimentaire et Satomi a revendu ses parts avant d’embarquer sur l’Alpha Chimera.  
• La relation avec ses parents ont toujours été très distantes et froide, la rendant un peu gauche envers toute personne qui aurait tendance à la couver.
• Elle a passé la majore partie de son enfance dans un pensionnat, encadré par les enfants issu du même milieu qu’elle : des parents à la tête de sociétés importantes, mais sans temps libre à consacrer à leurs progénitures.
• L’année de ses trente ans, elle s’est vu attribuée un compagnon pour assurer la postérité de son code génétique. Suite à une insémination artificielle, elle a donné naissance, à ses 32 ans, d’une petite fille, qui est aujourd’hui élevée par le père génétique, sur Terre.
• Elle possède un fort sens de l’esthétisme et programme elle-même les décorations holographique de ses tenues, qui restent constamment dans le domaine de la faune et de la flore.
• Elle possède un familier, qui lui sert également d’assistant personnel, sous la forme d’un chat robotisé aux poils roux.




gan-sha
25
Rinko Kikuchi
Bonjouuur  :coeur:


Jeu 10 Aoû - 22:44
anyone who has never made a mistake has never tried anything new
Jake Blackford
  • Messages : 146
  • CES : 5260
  • Age : 34 ans
  • Profession : Ingénieur en systèmes énergétiques
  • Avatar : Ben Schamma
  • Crédits : .sophia (avatar + gifs)
  • Date d'inscription : 05/07/2017
Jake Blackford
anyone who has never made a mistake has never tried anything new
Bienvenue ma petite dame ! :plz: Tu n'imagines pas comme voir ton inscription vient d'éclairer ma journée alors qu'il fait si moche dehors :inlove: Ce début de fiche m'a l'air fort prometteur et ton choix de métier est tout simplement parfait ! J'ai hâte d'en savoir plus et j'espère que tu te plairas sur notre petit vaisseau :cookie:
Ven 11 Aoû - 11:20
No absolution, only domination
Dyvan Welch
  • Messages : 184
  • CES : 4984
  • Age : 33 ans
  • Profession : Experte en robotique
  • Avatar : Beau garrett
  • Crédits : MedusaNexus
  • Date d'inscription : 05/07/2017
Dyvan Welch
No absolution, only domination
Bonjour Arakawa! Bienvenue parmi nous ! ♥️
Ingénieur agro-alimentaire, voilà qui est un excellent choix mademoiselle! Je ne peux qu'encourager ce rôle qui aura assurément son importance dans la colonie! Je te souhaite bon courage pour ta fiche, si besoin d'un délais plus long n'hésite surtout pas à nous le faire savoir :radis:
Ven 11 Aoû - 11:21
You don’t want to be my enemy
Edon Welch
  • Messages : 43
  • CES : 5026
  • Age : TRENTE-TROIS ANS.
  • Profession : MILITAIRE (CAPITAINE).
  • Avatar : CASPAR PETEUS.
  • Crédits : (c) MEDUSANEXUS.
  • Date d'inscription : 09/07/2017
Edon Welch
You don’t want to be my enemy
Oh bienvenue ! J'adore ce choix d'avatar ainsi que l'occupation de ta demoiselle :calin:
Et aromantique :coeur:
Bonne chance pour la suite de ta fiche :coeur:
Ven 11 Aoû - 11:31
Satomi Arakawa
  • Messages : 17
  • CES : 4944
  • Age : 34
  • Avatar : Rinko Kikuchi
  • Crédits : Psychadelya
  • Date d'inscription : 10/08/2017
Satomi Arakawa
Oh ouiiii, merci! J'avais un peu peur que le forum soit mort :chou: Mais voir cet accueil chaleureux me remonte le moral et me booste pour écrire l'histoire d'Atomé *0*

Merci pour les compliments, j'me suis dit que c'était toujours pratique ce genre de métier :radis:

Et je tiens à dire que j'adore la sci-fi, du coup un forum rpg dans l'espace, je kiff de troooop <3
Ven 11 Aoû - 13:55
No absolution, only domination
Dyvan Welch
  • Messages : 184
  • CES : 4984
  • Age : 33 ans
  • Profession : Experte en robotique
  • Avatar : Beau garrett
  • Crédits : MedusaNexus
  • Date d'inscription : 05/07/2017
Dyvan Welch
No absolution, only domination
félicitation tu es validé!

Fiche express mademoiselle, j'aime ça What a Face Et très réussis en plus cela, j'ai beaucoup ris sur le slogan de l'entreprise! Quoi qu'il en soit, un personne intéressant, plein de bonne idées et en plus de cela, une plume très agréable à lire! ET J'SUIS PLUS LA SEULE FEMME ! :gniah: je te souhaite un excellent jeu sur Evolved bichette, amuse-toi bien ♥️ (et n'oublies pas de signer le règlement ~)
Ven 11 Aoû - 17:54
Satomi Arakawa
  • Messages : 17
  • CES : 4944
  • Age : 34
  • Avatar : Rinko Kikuchi
  • Crédits : Psychadelya
  • Date d'inscription : 10/08/2017
Satomi Arakawa
Oooh merci beaucoup :radis: ! Je file faire ça, puis j'irai stalker les gens :hihi:
Ven 11 Aoû - 22:41
Pride of a Warrior
Darius Zod
  • Messages : 17
  • CES : 4978
  • Age : 31
  • Profession : Vétéran de guerre
  • Avatar : Stephen Amell
  • Date d'inscription : 19/07/2017
Darius Zod
Pride of a Warrior
Bienvenue sur le fofo ! Paix et prospérité ! What a Face
Sam 12 Aoû - 14:14
Contenu sponsorisé