Walk on the moon
Darwin
  • Messages : 59
  • CES : 5142
  • Date d'inscription : 25/06/2017
https://evolved.forumsrpg.com
Darwin
Walk on the moon


Le monde d'Arenaria
publicité !


Arenaria est un monde magnifique, composé de cinq grands et beaux royaumes. Malheureusement, il fut un temps – sombre et lointain – où ils passaient leur temps à s’entretuer, à se voler, à se détester. Un jour pourtant, ils décidèrent de faire la paix. Tout est bien qui finit bien non ? En réalité, pas vraiment, mais cela sera pour plus tard.
Ceti fut fondée. Ville aux milles espoirs, ville du nouvel essor, ville qui serait le joyau de chaque royaume car n’appartiendrait pas spécialement à l’un d’entre eux mais bien à tous à la fois. Il fut décidé que Ceti serait dirigée par le conseil des Cinq. Cinq grands sages, ou savants, ou guerriers, venus des cinq royaumes pour gouverner une ville dénuée d’origine, de culture. Ils renonceraient à leurs pouvoirs, pour collaborer dans la plus grande cordialité.
Évidemment, personne n’oublia les rancunes d’autrefois, les pertes et les douleurs, ni les blessés, ni les défunts. Rien ne fut oublié, mais l’on tenta de le camoufler, de l’enterrer, pour mieux renaître des cendres encore chaudes.
Ceti vécut pendant trois cent soixante-dix ans sans qu’aucun problème ne vienne poindre le bout de son nez. Bien sûr, il y eut la Rose, qui gangrena la ville, infiltrant chaque couche de la société au fil des années. Mais au début, personne ne s’en soucia. C’est lors des premiers assassinats que chacun commença à regarder derrière soi. Puis on l’oublia, à nouveau. Finalement, elle revint, plus forte, plus présente. La ville fut alors le siège d’une association criminelle vicieuse, travaillant pour le plus offrant, sans tête, ni chef et pourtant toujours debout. Les Cinq tentèrent de l’éradiquer, mais comme l’eau, elle ne cessait de couler entre leurs doigts, insaisissable.

DÉCOUVRE UN UNIVERS PLUS QU'INÉDIT...

Le monde d'Arenaria RsXbGep Le monde d'Arenaria YAxZB0b Le monde d'Arenaria RsXbGep
- il fut décidé que la paix l'emporterait -


Mer 12 Juil - 15:02